Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kymera'Scrap Plaisir
Kymera'Scrap Plaisir
Pages
Derniers commentaires
9 juin 2014

Bienvenue et présentation

Bonjour à tous et à toutes !!

Certaines me connaissent déjà mais pour les nouveaux arrivant , je vais me présenter un peu .

 

Je suis Kymera fan de scrap , j'ai 36 ans et je suis maman de 4 enfants !!

Je reviens sur ce blog (qui était à l'abandon depuis longtemps) pour vous annoncer que je suis devenue animatrice

pour Scrap plaisir , société de vente de produits scrapbooking par vente individuelle ou en atelier .

Je vous invite à vous abonnez à ce blog pour en savoir plus sur ces produits et ainsi voir mes réalisations , promotions et cadeaux offerts aux hôtesses lors d'un atelier .

Je vous retrouve très vite pour vous présentez mon kit de démarrage que j'attend avec une grande impatience !!

A très vite

Kymera

Retrouvez moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/Kymerascrap?ref=bookmarks

HESITEZ PAS A PARTAGER CE BLOG !!!

logo_rectangle_200

Publicité
Commentaires
K
Gros bisous ♥
S
Ha bon ???? !!!! Rhooooo bien ça alors !!!!!!<br /> <br /> Bonne route chez Scrap Plaisir ma belle ;-))<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité
Newsletter
Kymera'Scrap Plaisir
Archives
Publicité