Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kymera'Scrap Plaisir
Kymera'Scrap Plaisir
Pages
Derniers commentaires
25 juin 2014

Les produits Scrap plaisir

Vous êtes de Nantes ou Orvault , vous désirez en savoir plus sur les produits scrap plaisir ? Découvrir le catalogue dans sa totalité ainsi que celui de printemps/été ?? Contactez moi

la-fleur-bleue@hotmail.fr

Vous désirez passer un moment sympathique avec vos amies lors d'un atelier gratuit autour des produits scrap plaisir , alors contactez moi !!

vous repartirez chez vous avec une petite réalisation que nous aurons fait lors de l'atelier .

Et même pour des commandes individuelles les produits vous plaises ? envoyer un mail je vous dirais comment procéder !!

A très bientôt 

Kymera 

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance ma belle mais vu ce que tu fais je n'ai pas de doutes.<br /> <br /> GROS BISOUS
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité
Newsletter
Kymera'Scrap Plaisir
Archives
Publicité