Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kymera'Scrap Plaisir
Kymera'Scrap Plaisir
Pages
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Grand Destockage !!!

Depuis 7h ce matin à commencer un grand destockage allant de -50 à -70 % !!!!

 

1343171658_xFuh

Dépèchez vous les stock sont limités à ce prix la !!!!

 

Vous êtes de Nantes et ses environs ? Contactez moi vite pour avoir l'adresse du site privé et donc accès à ce destockage !!

La-fleur-bleue@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
J
bonjour je suis abonnée à ta chaîne et c'est comme cela que je suis arrivée sur ton blog je suis ravie de voir que tu t'ai lancer dans l'aventure scrap plaisir car cela fait un petit moment que je vois cette marque et que j'ai envie de commander mais je ne connais pas de démonstratrice par chez moi (14) est ce que c'est possible de passer une commande en passant par toi ou il faut absolument participer à un atelier merci d'avance .
R
Merciiiiii j'ai pu en profiter grâce à toi et ça vallait le coup !! Gros bisous et continue comme ça c'est magnifique se que tu fais :)
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité
Newsletter
Kymera'Scrap Plaisir
Archives
Publicité