Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kymera'Scrap Plaisir
Kymera'Scrap Plaisir
Pages
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Promotions de juillet

Coucou tout le monde !!!

Je vous présente les superbes promotions de juillet de chez Scrap-Plaisir !!!

97208070_o

A savoir sur cette promotion le lot de deux encre en spray ne sont pas à 16.99 mais 13.99€ !!

Pour les clientes à chaque tranche de 20€ vous avez le droit à une pochette 30x30 pour ranger vos papiers .

Pour les Hôtesses de beaux cadeaux aussi , contactez moi et prenons rendez vous pour un atelier !!!

Je suis sur Nantes et ses environs .

Pour voir la promotion en plus grand cliquez sur ce lien

PROMOTION JUILLET ICI

Je reste a votre disposition pour tous renseignements  :

La-fleur-bleue@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité
Newsletter
Kymera'Scrap Plaisir
Archives
Publicité